Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets


Searching for the best reviews Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets? Congratulations! Update check prices and customer reviews Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets include product reviews and more satisfactory Specs, features and services check it out!

#TACTIC - De 2 à 6 joueurs. Ce jeu contient un impitoyable détecteur de secrets : Il révèlera qui est la plus honnête d'entre toutes ou bien la super menteuse. A partir de 10 ans.

Read more

Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets .

Détails techniques
  • Uniquement pour les filles... Pose toutes sortes de questions à tes amies, réalise aussi des défis, échange tes petits secrets même les plus intimes, et joue avec le nouveau Friend book. Mais fais toujours attention au pouvoir du détecteur de secrets! Es-tu vraiment honnête ou une super menteuse... 8 ans et plus. 2 à 6 joueurs
  • Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets?

    Some advice
    • If you are interested in buying Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets, you might try to find a complete description, detailed product information.
    • If you read the reviews, I will give you a more complete understanding of the pros and cons of the product you need.
    • You can try to find the item that is comparable, it helps sometimes to choose to purchase.
    • Find a discussion, you might try to browse.
    • Please see the details of the information that is delivered with each product.
    • You may be trying to find the features of the product.
    • As long as the general, I know, ideas and shop outlets, shipping, gift, city information, sale, purchase coupons, new, review & holiday Customers who purchased the product or other Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets On the Internet, cheap and special offers deals, bargain, on Tactic - Jeu de société - Mon détecteur de secrets, information deals, discount coupons, deals Top & hot, great offers and last minute deals and offers on the best day you are interested in minimum price Best Buy products, including ...Additional information

    Ce Site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers amazon.frCERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON EU S.à.r.l. CE CONTENU EST FOURNI 'TEL QUEL' ET PEUT À TOUT MOMENT FAIRE L\'OBJET DE MODIFICATIONS OU DE RETRAITS.

    Comments (0)

    Enregistrer un commentaire